Inop's recrute

Rejoignez l'aventure

[ 13/11/2019 ]

DELIVERY MANAGER – H/F

Vous aimez les « fast growing companies » du digital ?

Inop’s a été créé en 2009 pour challenger les grandes entreprises de conseil et de services du numérique en connectant les grands comptes avec les meilleurs experts du numérique travaillant dans les PME et les startups les plus dynamiques, nos Partenaires.

Le modèle disruptif d’INOP’S séduit aujourd’hui les plus grands comptes : UGAP, Air France, AXA, BNP Paribas, Bouygues Telecom, Edf, Enedis, Engie, Groupe La Poste, RATP, Société Générale, …

Rejoindre Inop’s, c’est rejoindre une structure en très forte croissance (+40%/an en moyenne sur les 3 dernières années) qui se positionne sur les expertises numériques les plus porteuses : le Big Data, la Smart City, l’Internet des Objets, l’Intelligence Artificielle, la Cybersécurité, …

 

Dans le cadre de notre croissance et du renforcement de notre Direction Offres et Opérations, nous recherchons un Delivery Manager (h/f) qui supervisera l’ensemble des activités de production dans le respect des objectifs fixés et assurera la coordination de nos projets IT.

Rattaché au Directeur et Associé en charge de notre pôle Offres et Opérations, vos principales missions et enjeux seront les suivants :

  • Gérer un portefeuille de marchés Clients auprès de nos clients grands comptes,
  • Prendre en charge un portefeuille de projets auprès de nos clients grands comptes,
  • Qualifier les projets,
  • Assurer la planification des projets et son suivi qualité : veiller au respect des engagements contractuels de service, du planning, des livrables,
  • Identifier, gérer et suivre les projets à risques opérationnels,
  • Assurer la gestion de la relation Clients et Partenaires,
  • Participer aux réunions de lancement de projets et de clôture afin de capitaliser sur ces derniers,
  • Préparer et challenger les comités de pilotage avec nos partenaires et nos clients,
  • Négocier et contractualiser les modifications ou extensions de service, préparer et animer les comités stratégiques concernant ces évolutions,
  • Assurer le suivi budgétaire des portefeuilles projets,
  • Alimenter et/ou mettre en place des reporting et indicateurs internes et externes.

 

De formation supérieure, Bac +5 Ecole d’Ingénieur, vous bénéficiez d’une expérience en tant que Delivery Manager, Chef de projets ou Coordinateur de projets auprès d’ESN. Vous disposez d’une très bonne organisation et de la capacité à gérer plusieurs projets simultanément. Vous êtes orienté client et avez une grande aisance relationnelle. Votre connaissance des acteurs sur le secteur public est un réel atout.

Vos qualités d’analyse, votre flexibilité et vos capacités à vous adapter à l’environnement proposé vous permettront de réussir dans cette fonction.

Pour ce poste basé à Paris, merci d’adresser votre candidature sous la référence DM/11/2019 à l’adresse suivante : recrutement@inops.fr .

 

La société INOP’S s’engage à respecter la loi n° 2004-1486 du 30 décembre 2004 contre les discriminations et pour l’égalité des chances. Les informations demandées au candidat concernent uniquement sa capacité à occuper l’emploi proposé et ses aptitudes professionnelles.

Nous sommes positionnés sur la globalité des grands
Enjeux de transformation digitale de nos clients.

Voir toutes
nos expertises

+ 35 000 Experts
Indépendants du numérique

DÉCOUVREZ LA
PLATEFORME XXE