Inop's recrute

Rejoignez l'aventure

Vous aimez les « Fast growing companies » du Digital ?

INOP’S a été créé en 2009 pour challenger les grandes entreprises de conseil et de services, avec un modèle 100% original au service des PME et des startups du digital les plus dynamiques. L’idée : permettre à ces pure players d’intégrer les grands comptes, du CAC 40 au secteur public,

En moins de 8 ans, INOP’S a constitué le 1er réseau de 180 PME hyper-spécialisées, et a piloté plus de 3 000 projets pour ses 240 clients grands comptes (Axa, Société Générale, RATP, SNCF, EDF, Enedis, Bouygues Telecom…). Rejoindre INOP’S, c’est rejoindre une structure qui a doublé de taille en 2016, et se positionne sur les expertises les plus porteuses : le Big Data, la smart city, l’Internet des Objets, l’Intelligence Artificielle...

GROWTH HACKER POUR NOTRE PLATEFORME XXE H/F

+

XXE est la plateforme de freelance du numérique lancée par INOP’S en Juin 2017. XXE révolutionne la connexion entre les entreprises et les experts indépendants, en supprimant les intermédiaires : 0 barrière, 0 filtre, 0 commission.

Dans notre contexte de forte croissance, nous recherchons notre Marketing Manager / Growth Hacker pour intégrer le pôle Digital chargé de concevoir et lancer des solutions numériques en rupture.

Au sein d’une équipe constituée de 4 personnes et organisée dans une logique de Digital Product Management. Le pôle digital, en pleine croissance, fonctionne en mode start-up au sein d’INOP’S.

Dans le cadre de la structuration des nouveaux positionnements digitaux et le déploiement de la stratégie « digital marketing » de notre plateforme XXE, nous recherchons un marketing manager / Growth Hacker pouvant :

  • Contribuer à la définition de la stratégie d’acquisition, monétisation et mettre en œuvre l’ensemble des dispositifs du Growth Marketing permettant de générer des leads de qualité dans une logique ROIste (tunnel AARRR, marketing haute fréquence, AB tests, optimisation de la conversion…) et veiller au bon déroulement des campagnes,
  • Améliorer et approfondir la connaissance de la base clients, élaborer une segmentation, définir les priorités pour chaque segment et mettre en place des plans d’action,
  • Identifier et exploiter des leviers de communication novateurs pour animer l’offre (notamment Marketing et Sales Automation opérés par la solution PARDOT/SALESFORCE),
  • Assurer la déclinaison cohérente des messages marketing sur l’ensemble du parcours utilisateurs (web, app, mails…),
  • Contribuer à l’identification et à la mise en place des partenariats gagnant-gagnant avec d'autres acteurs de l’écosystème,
  • Analyser le ROI et réaliser un reporting opérationnel,
  • Assurer une veille permanente pour accompagner l'évolution du marché et du e-marketing et pour anticiper les prochaines tendances en matière de comportement utilisateurs.

Les compétences attendues sont les suivantes :

  • Forte culture et appétence business,
  • A l’aise avec les chiffres, vous disposez d’une très bonne maîtrise d’Excel,
  • Très bonne connaissance des outils de Marketing et Sales Automation, notamment PARDOT,
  • Centré métriques pour participer à la définition de la stratégie business et la décliner opérationnellement sur la dimension marketing,
  • Autonomie et pro-activité,
  • Des connaissances techniques de base sur du code HTML, CSS seraient un vrai plus.

De formation Bac + 5 - Ecole d’ingénieur ou Ecole de Commerce, vous bénéficiez de 3ou 4 ans d’expérience et disposez idéalement d’une expérience en start-up, ce qui serait clairement un plus !

Vous êtes passionné par le web et l’univers des startups, vous souhaitez traiter des challenges business en rupture et résoudre des problématiques concrètes au quotidien.

Vous avez envie de rejoindre une équipe jeune et dynamique chargée de développer de nouvelles offres / produits à forte croissance qui vous permettront d’évoluer dans un cadre stimulant et d’exploiter à fond ton potentiel. Vous n’avez pas peur d’un environnement challengeant, qui se renouvelle en permanence vous permettant d’évoluer dans un cadre stimulant.

Pour ce poste basé à Paris, merci d’adresser votre candidature sous la référence GH/12/2017 à l’adresse suivante : recrutement@inops.fr .

 

 

Vous désirez candidater ?
Contactez-nous

Chargé.e de Relations Partenaires

+

Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons notre Chargé(e) de Relations Partenaires.

Rattaché au Directeur Channel, vous participez au développement, à la gestion et animation du réseau. A ce titre, vos principales missions consistent à :

  • Développer notre réseau de Partenaires à travers des actions de prospection (prise de contacts et rendez-vous) et de ciblage préalable auprès de Partenaires potentiels,
  • Assurer une veille et anticipation des besoins exprimés par la direction Commerciale Grands Comptes en identifiant et détectant les PME présentes sur les nouveaux marchés de la transformation digitale,
  • Alimenter la cartographie des compétences de notre réseau,
  • S’assurer du bon déroulement du processus de labellisation des sociétés souhaitant rejoindre notre réseau,
  • Prendre en charge l’intégration et l’accompagnement des nouveaux Partenaires dans notre modèle d’engagement,
  • Renforcer la mobilisation et la fidélisation des acteurs du réseau par la mise en œuvre d’actions d’animation,
  • Collaborer étroitement avec les services transverses de l’entreprise afin de recueillir les informations nécessaires aux activités des membres du réseau (dysfonctionnements, process...)
  • Effectuer régulièrement le reporting de vos actions par le biais d’indicateurs et la mise à jour des informations relatives à l’évolution du réseau.

De formation supérieure, vous disposez idéalement d’une expérience dans le développement, la gestion et l’animation de réseaux d’entreprises dans le domaine des prestations de services aux entreprises. Vous disposer d’une bonne connaissance de l’ensemble des métiers du numérique, acquise au sein d’une ESN et/ou cabinet de conseil. Vous souhaitez rejoindre une société dynamique, innovante et travailler dans un cadre stimulant.

Doté d’une bonne capacité d’adaptation et de flexibilité dans votre travail, vous êtes autonome, organisé et tenace. Vous saurez faire preuve de disponibilité, réactivité et convivialité à l’égard des équipes commerciale afin de les accompagner dans leurs projets.

En outre, vous bénéficiez d’une bonne écoute, d’un bon relationnel et un excellent niveau de communication.

Pour ce poste basé à Paris, merci d’adresser votre candidature sous la référence CRP/11/2017 à l’adresse suivante : cleterme@inops.fr .

Vous désirez candidater ?
Contactez-nous

Ingénieur d’Affaires

+

Le profil que nous recherchons : un Ingénieur d’Affaires.

Au sein de l’équipe Commerciale et sous la responsabilité du Directeur Commercial, vous aurez pour principales missions et objet :

  • Développer un/des grands comptes client sur l’intégralité de nos offres,
  • Définir et mettre en œuvre une stratégie de compte,
  • Prospecter, négocier et assurer les rdv auprès des décisionnaires afin de conclure les ventes,
  • Etre l’interlocuteur central du client au plus haut niveau (DG, DSI, Direction des Achats et Métiers),
  • Se positionner en véritable promoteur de solutions à haute valeur ajoutée,
  • Générer, augmenter le chiffre d’affaires et la marge sur le ou les comptes dédiés,
  • Piloter la réalisation des projets et des consultants en prestation,

De formation BAC+5, diplômé(e) d’une grande école d’ingénieurs ou de commerce, vous disposez d’une expérience entre 4 et 8 ans en ESN dans la vente de prestation de type centre de services, forfait, et/ou assistance technique en environnement grands comptes et souhaitez rejoindre une société dynamique, innovante et travailler dans un cadre stimulant.

Pour ce poste basé à Paris, à plein temps qui nécessite des déplacements en région parisienne, merci d’adresser votre candidature sous la référence IA/09/2017 à l’adresse suivante : recrutement@inops.fr .

Vous désirez candidater ?
Contactez-nous

Développeur Full-Stack JS

+

LE PROFIL QUE NOUS RECHERCHONS : UN DÉVELOPPEUR FULL-STACK JS

Pour intégrer le pôle technique de sa direction Innovation chargée de concevoir et lancer des solutions numériques en rupture : 

Missions proposées

Dans le contexte de structuration des nouveaux positionnements digitaux, nous recherchons un développeur full stack expérimenté pouvant :

  • Poser des schémas d’architecture fonctionnelle en amont des développements
  • Programmation orientée objet / Connaissance du pattern MVC
  • Participer aux travaux de développements en mode agile
  • Participer hebdomadairement à des ateliers de conception UX / UI pour apporter son expertise technique
  • Piloter / intégrer une équipe de développeurs externes
  • Manager, en cible, une équipe de développeurs (Lead dev)
  • Challenger la vision Business

Compétences attendues

La stack technique :

  • Développement d’applications WEB et MOBILES en mobilisant les principales technologies et les principaux langages de programmation actuellement utilisés (Javascript ES6-ES7 / NodeJS / Angular2…)
  • Techniques de modélisation d'une architecture logicielle & d'une base de données
  • Gestion de base de données : PosgreSql
  • Connaissance d’outils comme Heroku/environnement Salesforce pour déployer les produits et y intégrer des fonctionnalités puissantes
  • Notions d’expérience utilisateur (Ux/Ui)
  • Travail collaboratif sur Github ou BitBucket
  • Expérience en méthodologie Scrum

Profil recherché

Si tu es passionné(e) par le web et convaincu(e) de la pertinence des méthodologies agiles (Lean start-up / DevOps)…

Si tu souhaites traiter des challenges techniques en rupture et résoudre des problématiques concrètes au quotidien…

Si tu recherches une équipe jeune et dynamique chargée de développer de nouvelles offres / produits à forte croissance qui te permettra d’évoluer dans un cadre stimulant et d’exploiter à fond ton potentiel…

… Alors, l’aventure INOP’S est faîte pour toi.

Formation académique & Expérience professionnelle

Bac + 5

  • Ecole d’ingénieur ou d’informatique
  • Titulaire d’un deuxième cycle en informatique

3/5 ans d’expérience professionnelle ; une première expérience en start-up est clairement un plus !

Pour ce poste en CDI basé à Paris 17ème, merci d’adresser votre CV à l’adresse : recrutement@inops.fr

Vous désirez candidater ?
Contactez-nous

Chargé(e) de recrutement digital

+

LE PROFIL QUE NOUS RECHERCHONS : UN CHARGÉ DE RECRUTEMENT DIGITAL

Au sein de l’équipe Recrutement, vos missions seront les suivantes :

  • Analyse des appels d’offres, en lien étroit avec notre équipe Commerciale,
  • Définition de la stratégie de recherche en fonction des besoins exprimés,
  • Identification des sociétés « cibles » au sein de notre réseau de PME pure players,
  • Analyse et qualification téléphonique des profils proposés,
  • Formalisation des évaluations,
  • Reporting régulier sur les actions menées,
  • Participation à l’animation du réseau.

De formation supérieure, vous disposez d’une expérience probante dans la sélection de compétences IT sur des problématiques de développement, intégration, infrastructure, télécom, AMOA…, acquise au sein d’une ESN et/ou cabinet de conseil, ou de recrutement IT et souhaitez rejoindre une société dynamique, innovante et travailler dans un cadre stimulant.

Doté d'un tempérament accrocheur, vous avez une bonne capacité d'écoute, le sens de l'initiative, un bon relationnel et un excellent niveau de communication. En outre, vous bénéficiez d’une excellente culture web et d’une appétence pour les outils collaboratifs.

Vous désirez candidater ?
Contactez-nous