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Vous aimez les « Fast growing companies » du Digital ?

INOP’S a été créé en 2009 pour challenger les grandes entreprises de conseil et de services, avec un modèle 100% original au service des PME et des startups du digital les plus dynamiques. L’idée : permettre à ces pure players d’intégrer les grands comptes, du CAC 40 au secteur public.

En moins de 8 ans, INOP’S a constitué le 1er réseau de 180 PME hyper-spécialisées, et a piloté plus de 3 000 projets pour ses 240 clients grands comptes (Axa, Société Générale, RATP, SNCF, EDF, Enedis, Bouygues Telecom…). Rejoindre INOP’S, c’est rejoindre une structure qui a doublé de taille en 2016, et se positionne sur les expertises les plus porteuses : le Big Data, la smart city, l’Internet des Objets, l’Intelligence Artificielle…

INGENIEUR(E) COMMERCIAL(E) – SECTEUR PUBLIC – H/F

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Inop’s a été créé en 2009 pour proposer un modèle alternatif aux grandes entreprises de conseil en transformation et/ou de services du numérique, en connectant les grands comptes avec les meilleurs experts de la transformation travaillant dans les PME, les startups ou en freelance.

Le modèle disruptif d’INOP’S séduit aujourd’hui les plus grands comptes publics et privés : UGAP, DAE, Air France, Région Ile-De-France, AXA, BNP Paribas, Bouygues Telecom, Edf, Enedis, La Poste, RATP, La Direction Interministérielle de la Transformation Publique, Caisse des dépôts et consignation, Société Générale…

Fort d’un réseau de plus de 17 000 spécialistes des solutions IT et du conseil, notre réseau apporte une réponse multi-experte adaptée aux exigences des donneurs d’ordre en termes de coûts, d’innovation et de délais sur 140 domaines de compétences.

Rejoindre Inop’s, c’est rejoindre une structure en très forte croissance (+40%/an en moyenne sur les 3 dernières années) qui se positionne sur tous les champs de la transformation, qu’elle soit stratégique, organisationnelle ou digitale à-travers des expertises porteuses : le Big Data, la Smart City, l’Internet des Objets, l’Intelligence Artificielle, la Cybersécurité.

 

Pour accompagner notre développement, nous recherchons un(e) Ingénieur(e) Commercial(e).

Rattaché(e) à la Direction Commerciale Secteur Public, vous évoluerez dans un environnement très opérationnel afin de contribuer au développement de notre activité. L’équipe commerciale adresse plus d’une quinzaine de grands marchés publics, partout en France, que ce soit pour les ministères, les opérateurs, les collectivités ou le secteur de la santé. Ces marchés couvrent un panel très large d’activités allant du conseil stratégique, organisationnel et SI, à de l’AMOA, de l’infogérance d’exploitation, de l’intégration et enfin des sujets autours des TMA.

 

Votre rôle au sein de cette équipe consistera à animer un portefeuille défini de clients afin de prendre en charge deux typologies de besoins :

  • Développer un/des grands comptes clients dans le domaine public sur l’intégralité de nos offres,
  • Définir et mettre en œuvre la stratégie de compte,
  • Prospecter, négocier et assurer les rendez-vous auprès des décisionnaires afin de conclure les ventes,
  • Être l’interlocuteur central du client au plus haut niveau (DG, DSI, Direction des Achats et Métiers),
  • Se positionner en véritable promoteur de solutions à haute valeur ajoutée,
  • Générer, augmenter le chiffre d’affaires et la marge sur le ou les comptes dédiés,
  • Piloter la réalisation des projets, le traitement des marchés avec nos Partenaires.

 

De formation BAC+5, diplômé(e) d’une grande école d’ingénieurs ou de commerce, vous disposez d’une expérience de plus de 5 ans en ESN dans la vente de prestations de type forfait et/ou assistance technique en environnement grands comptes, auprès d’acteurs publics, et souhaitez rejoindre une société dynamique, innovante et travailler dans un cadre stimulant.

Disposant d’un bon niveau d’écoute et de maturité, vous êtes habitué à mener des négociations de haut niveau. Vous êtes véritablement à l’écoute de votre client et disposez d’une grande capacité à comprendre ses besoins. Votre esprit d’analyse et de synthèse vous permettent d’appréhender des problématiques globales et d’y apporter les solutions les plus adaptées. Vos qualités personnelles et votre potentiel feront la différence : tempérament commercial, énergie, capacité d’analyse et de synthèse, combativité, esprit d’équipe, autonomie, transparence…

Vous souhaitez rejoindre une société dynamique et innovante, n’hésitez pas à postuler !

Pour ce poste basé à Paris, à plein temps, sous la référence ICSP/11/2019, merci d’adresser votre candidature à l’adresse suivante : recrutement@inops.fr .

 

La société INOP’S s’engage à respecter la loi n° 2004-1486 du 30 décembre 2004 contre les discriminations et pour l’égalité des chances. Les informations demandées au candidat concernent uniquement sa capacité à occuper l’emploi proposé et ses aptitudes professionnelles.

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CONTROLEUR DE GESTION – H/F

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Vous aimez les « fast growing companies » du digital ?

Inop’s a été créé en 2009 pour challenger les grandes entreprises de conseil et de services du numérique en connectant les grands comptes avec les meilleurs experts du numérique travaillant dans les PME et les startups les plus dynamiques, nos Partenaires.

Le modèle disruptif d’INOP’S séduit aujourd’hui les plus grands comptes : UGAP, Air France, AXA, BNP Paribas, Bouygues Telecom, Edf, Enedis, Engie, Groupe La Poste, RATP, Société Générale, …

Rejoindre Inop’s, c’est rejoindre une structure en très forte croissance (+40%/an en moyenne sur les 3 dernières années) qui se positionne sur les expertises numériques les plus porteuses : le Big Data, la Smart City, l’Internet des Objets, l’Intelligence Artificielle, la Cybersécurité, …

 

Dans le cadre du renforcement de notre Direction Administrative et Financière, nous recherchons un Contrôleur de Gestion qui travaillera en coordination avec notre équipe Administration des Ventes et Comptabilité.

Rattaché au Directeur Administratif et Financier, vous principales missions et enjeux seront les suivantes :

Budget et prévisions :

  • Participation à l’établissement du budget financier annuel de l’entreprise ainsi que ses ajustements éventuels. Vous collaborerez avec les Directeurs Commerciaux sur ces aspects,
  • Gestion des prévisions du chiffre d’affaires des différents périmètres commerciaux,
  • Suivi de la production au niveau du chiffre d’affaires et de la marge réalisée et calcul des rémunérations variables associées,
  • Fiabilisation des taux de mark-up réalisés avec les informations comptables,
  • Réalisation des KPI et analyse des résultats : réalisé, écarts budgétaires, prévisions.

Projets transverses liés au systèmes d’informations :

  • Participer à la mise en place et assurer les interfaces avec nos différents outils de suivi et gestion des affaires commerciales et la comptabilité,
  • Définition et fiabilisation des données intégrées ou présentes.

Aide à la Comptabilité :

  • Vérification des factures sous-traitants et leur statut,
  • Mise en place et propositions de contrôles préalables au virements des sous-traitants, ou mise à jour,
  • Analyse des encours clients et fournisseurs,
  • Suivi des délais de paiements

 

De formation supérieure, Bac +5 Master Universitaire ou Ecole de Commerce avec une spécialité en contrôle de gestion, finance. Vous bénéficiez d’une expérience probante d’au moins 5 ans dans une fonction de contrôle de gestion idéalement acquise au sein d’une ESN ou cabinet de conseil et d’audit.

Vous bénéficiez d’une excellente rigueur opérationnelle liée à ce poste et êtes doté d’un bon niveau de communication pour interagir avec l’ensemble des équipes internes et nos Partenaires. Ces qualités vous permettront de réussir à ce poste et vous permettre de vous investir et prendre part aux projets transverses de l’entreprise.

Vous souhaitez rejoindre une société dynamique, innovante et travailler dans un cadre stimulant.

Pour ce poste basé à Paris à temps plein, merci d’adresser votre candidature sous la référence CG/11/2019 à l’adresse suivante : recrutement@inops.fr .

La société INOP’S s’engage à respecter la loi n° 2004-1486 du 30 décembre 2004 contre les discriminations et pour l’égalité des chances. Les informations demandées au candidat concernent uniquement sa capacité à occuper l’emploi proposé et ses aptitudes professionnelles.

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INGENIEUR D’AFFAIRES SUD-EST (MONTPELLIER) – H/F

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Vous aimez les « fast growing companies » du digital ?

Inop’s a été créé en 2009 pour challenger les grandes entreprises de conseil et de services du numérique en connectant les grands comptes avec les meilleurs experts du numérique travaillant dans les PME et les startups les plus dynamiques, nos Partenaires.

Le modèle disruptif d’INOP’S séduit aujourd’hui les plus grands comptes : UGAP, Air France, AXA, BNP Paribas, Bouygues Telecom, Edf, Enedis, Engie, Groupe La Poste, RATP, Société Générale, …

Rejoindre Inop’s, c’est rejoindre une structure en très forte croissance (+40%/an en moyenne sur les 3 dernières années) qui se positionne sur les expertises numériques les plus porteuses : le Big Data, la Smart City, l’Internet des Objets, l’Intelligence Artificielle, la Cybersécurité, …

 

Dans le cadre du renforcement de notre Direction Commerciale en région, nous recherchons un Ingénieur d’Affaires qui prendra en charge le développement commercial de l’activité de la société en région Sud Est de la France.

Au sein de l’équipe commerciale et sous la responsabilité du Directeur des Régions et Associé, vous aurez pour principales missions et enjeux de :

  • Développer un/des grands comptes client du secteur privé ou public sur l’intégralité de nos offres,
  • Définir et mettre en œuvre les stratégies de compte appropriées,
  • Prospecter, négocier et assurer les rendez-vous auprès des décisionnaires afin de conclure les ventes,
  • Être l’interlocuteur central du client au plus haut niveau (DG, DSI, Direction des achats et métiers),
  • Se positionner en véritable promoteur de solutions à haute valeur ajoutée,
  • Générer, augmenter le chiffre d’affaires et la marge sur le ou les comptes dédiés,
  • Piloter la réalisation des projets ou des consultants en prestation,

 

De formation supérieure, Bac +5 Ecole de Commerce ou d’Ingénieurs, vous disposez d’une expérience entre 5 et 7 ans en ESN dans la vente de prestations de type centre de services, forfait, et/ou assistance technique en environnement grands comptes et souhaitez rejoindre une société dynamique, innovante et travailler dans un cadre stimulant.

Vous êtes basé idéalement à Montpellier, pour ce poste à plein temps nécessitant des déplacements en région Sud Est, merci d’adresser votre candidature sous la référence IA – Montpellier /11/2019 à l’adresse suivante : recrutement@inops.fr .

 

La société INOP’S s’engage à respecter la loi n° 2004-1486 du 30 décembre 2004 contre les discriminations et pour l’égalité des chances. Les informations demandées au candidat concernent uniquement sa capacité à occuper l’emploi proposé et ses aptitudes professionnelles.

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INGENIEUR D’AFFAIRES OUEST (NANTES) – H/F

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Vous aimez les « fast growing companies » du digital ?

Inop’s a été créé en 2009 pour challenger les grandes entreprises de conseil et de services du numérique en connectant les grands comptes avec les meilleurs experts du numérique travaillant dans les PME et les startups les plus dynamiques, nos Partenaires.

Le modèle disruptif d’INOP’S séduit aujourd’hui les plus grands comptes : UGAP, Air France, AXA, BNP Paribas, Bouygues Telecom, Edf, Enedis, Engie, Groupe La Poste, RATP, Société Générale, …

Rejoindre Inop’s, c’est rejoindre une structure en très forte croissance (+40%/an en moyenne sur les 3 dernières années) qui se positionne sur les expertises numériques les plus porteuses : le Big Data, la Smart City, l’Internet des Objets, l’Intelligence Artificielle, la Cybersécurité, …

 

Dans le cadre du renforcement de notre Direction Commerciale en région, nous recherchons un Ingénieur d’Affaires qui prendra en charge le développement commercial de l’activité de la société dans la région Ouest.

Au sein de l’équipe commerciale et sous la responsabilité du Directeur des Régions et Associé et de la Responsable Commerciale régionale, vous aurez pour principales missions et enjeux de :

  • Développer un/des grands comptes client du secteur privé ou public sur l’intégralité de nos offres,
  • Définir et mettre en œuvre les stratégies de compte appropriées,
  • Prospecter, négocier et assurer les rendez-vous auprès des décisionnaires afin de conclure les ventes,
  • Être l’interlocuteur central du client au plus haut niveau (DG, DSI, Direction des achats et métiers),
  • Se positionner en véritable promoteur de solutions à haute valeur ajoutée,
  • Générer, augmenter le chiffre d’affaires et la marge sur le ou les comptes dédiés,
  • Piloter la réalisation des projets ou des consultants en prestation,

 

De formation supérieure, Bac +5 Ecole de Commerce ou d’Ingénieurs, vous disposez d’une expérience entre 5 et 7 ans en ESN dans la vente de prestations de type centre de services, forfait, et/ou assistance technique en environnement grands comptes et souhaitez rejoindre une société dynamique, innovante et travailler dans un cadre stimulant.

Vous êtes basé idéalement à Nantes, pour ce poste à plein temps nécessitant des déplacements en région Pays de Loire, merci d’adresser votre candidature sous la référence IA - Nantes/11/2019 à l’adresse suivante : recrutement@inops.fr .

 

La société INOP’S s’engage à respecter la loi n° 2004-1486 du 30 décembre 2004 contre les discriminations et pour l’égalité des chances. Les informations demandées au candidat concernent uniquement sa capacité à occuper l’emploi proposé et ses aptitudes professionnelles.

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RESPONSABLE OFFRES ET AVANT-VENTE – BID MANAGER – H/F

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Vous aimez les « fast growing companies » du digital ?

Inop’s a été créé en 2009 pour challenger les grandes entreprises de conseil et de services du numérique en connectant les grands comptes avec les meilleurs experts du numérique travaillant dans les PME et les startups les plus dynamiques, nos Partenaires.

Le modèle disruptif d’INOP’S séduit aujourd’hui les plus grands comptes : UGAP, Air France, AXA, BNP Paribas, Bouygues Telecom, Edf, Enedis, Engie, Groupe La Poste, RATP, Société Générale, …

Rejoindre Inop’s, c’est rejoindre une structure en très forte croissance (+40%/an en moyenne sur les 3 dernières années) qui se positionne sur les expertises numériques les plus porteuses : le Big Data, la Smart City, l’Internet des Objets, l’Intelligence Artificielle, la Cybersécurité, …

 

Dans le cadre du renforcement de notre Direction Offres et Opérations, nous recherchons un Responsable Offres et Avant-Vente (Bid Manager) qui interviendra au niveau de l’avant-vente de nos positionnements marchés.

 

Rattaché au Directeur et Associé en charge de notre pôle Offres, vous évoluerez au sein d’une équipe de 4 personnes et vos principales missions et enjeux seront les suivants :

  • Contribuer aux réponses aux référencements et accords cadre, marchés subséquents et autres appels d’offre en mode projet : analyse des cahiers des charges, constitution des dossiers de réponse, mobilisation des nos Partenaires pour réaliser les référencements, consolider les éléments techniques et financiers et structurer les réponses,
  • Accompagner les équipes commerciales sur la qualification des besoins, la rédaction des offres, la constitution des dossiers de réponse,
  • Gérer la relation avec nos Partenaires dans le cadre des réponses,
  • Participer à la veille et l’animation des marchés,
  • Capitaliser sur les réponses réalisées en maintenant à jour notre base de connaissances et les outils associés et contribuer à l’amélioration de nos process, KPI et best practices.

 

De formation supérieure, Bac +5 Ecole d’Ingénieur/Commerce, vous bénéficiez d’une expérience probante d’au moins 5 à 7 ans dans une fonction avant-vente, ingénierie d’affaires ou management de projets en société de conseil, ingénierie ou ESN. Vous disposez d’une connaissance des métiers de l’ingénierie dans les domaines de l’IT et du digital et en management de projets. Vous êtes doté d’une bonne capacité d’analyse des problématiques afin d’y apporter des solutions et de réelles qualités de communication orale et rédactionnelles.

Votre sens de l’écoute, vos facultés de jugement, d’évaluation et vos capacités à vous adapter à l’environnement proposé vous permettront de réussir dans cette fonction.

Pour ce poste basé à Paris, merci d’adresser votre candidature sous la référence BM/11/2019 à l’adresse suivante : recrutement@inops.fr .

La société INOP’S s’engage à respecter la loi n° 2004-1486 du 30 décembre 2004 contre les discriminations et pour l’égalité des chances. Les informations demandées au candidat concernent uniquement sa capacité à occuper l’emploi proposé et ses aptitudes professionnelles.

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GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF – H/F

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Vous aimez les « fast growing companies » du digital ?

Inop’s a été créé en 2009 pour challenger les grandes entreprises de conseil et de services du numérique en connectant les grands comptes avec les meilleurs experts du numérique travaillant dans les PME et les startups les plus dynamiques, nos Partenaires.

Le modèle disruptif d’INOP’S séduit aujourd’hui les plus grands comptes : UGAP, Air France, AXA, BNP Paribas, Bouygues Telecom, Edf, Enedis, Engie, Groupe La Poste, RATP, Société Générale, …

Rejoindre Inop’s, c’est rejoindre une structure en très forte croissance (+40%/an en moyenne sur les 3 dernières années) qui se positionne sur les expertises numériques les plus porteuses : le Big Data, la Smart City, l’Internet des Objets, l’Intelligence Artificielle, la Cybersécurité, …

 

Dans le cadre du renforcement de notre Direction Administrative et Financière, nous recherchons un Gestionnaire Administratif dédiés aux relations contractuelles et financières auprès de nos Partenaires.

Au sein de l’équipe Administration des Ventes en forte croissance et sous la responsabilité du Responsable de l’équipe, les principales missions et enjeux suivants vous seront confiés :

Relationnel / Communication :

  • Présentation de l’organisation et du fonctionnement des différents marchés privés et publics de nos Clients à nos nouveaux Partenaires, ainsi que les process de l’Administration des Ventes en place : explications des échéanciers de facturation…

 

Administratif :

  • Réalisation et envoi des bons de commandes aux Partenaires ainsi que les documents juridiques annexes (Conditions Générales d’Achats, Cahiers des Charges et Propositions Techniques, …),
  • Réalisations et accompagnement de nos Partenaires dans les déclarations de sous-traitance (DC4) auprès des marchés publics et parapublics,
  • Mise à jour des documents de conformité légale sur les plateformes dédiées (E-Attestation, Provigis…),
  • Contrôle de la validité des factures réceptionnées et accompagnées des PV ou Comptes rendus d’activité (CRA),
  • Emission des bons de réception des factures dans notre outil interne.

 

De formation supérieure, vous bénéficiez d’une expérience probante dans l’assistanat de gestion, idéalement au sein d’une ESN ou cabinet de conseil dans laquelle vous avez été confronté à la gestion administrative de projets en sous-traitance auprès d’acteurs du secteur Privé ou Public.

Vous disposez d’un très bon relationnel avec un sens aigu du service et d’une excellente rigueur opérationnelle, vous permettront de réussir à ce poste. Vous souhaitez rejoindre une société dynamique, innovante et travailler dans un cadre stimulant.

Pour ce poste, basé au siège à Paris, à plein temps et ne nécessitant pas de déplacements, merci d’adresser votre candidature sous la référence GA/11/2019 à l’adresse suivante : recrutement@inops.fr .

 

La société INOP’S s’engage à respecter la loi n° 2004-1486 du 30 décembre 2004 contre les discriminations et pour l’égalité des chances. Les informations demandées au candidat concernent uniquement sa capacité à occuper l’emploi proposé et ses aptitudes professionnelles.

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ASSISTANT COORDINATEUR DE LA DIRECTION DES REGIONS – H/F

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Vous aimez les « fast growing companies » du digital ?

Inop’s a été créé en 2009 pour challenger les grandes entreprises de conseil et de services du numérique en connectant les grands comptes avec les meilleurs experts du numérique travaillant dans les PME et les startups les plus dynamiques, nos Partenaires.

Le modèle disruptif d’INOP’S séduit aujourd’hui les plus grands comptes : UGAP, Air France, AXA, BNP Paribas, Bouygues Telecom, Edf, Enedis, Engie, Groupe La Poste, RATP, Société Générale, …

Rejoindre Inop’s, c’est rejoindre une structure en très forte croissance (+40%/an en moyenne sur les 3 dernières années) qui se positionne sur les expertises numériques les plus porteuses : le Big Data, la Smart City, l’Internet des Objets, l’Intelligence Artificielle, la Cybersécurité, …

Dans le cadre du renforcement de notre Direction des Régions, nous recherchons un Assistant – Coordinateur. Le poste sera basé au siège parisien.

Au sein de l’équipe des Régions (Nantes, Bordeaux, Toulouse, Lyon et Montpellier) et sous la responsabilité du Directeur des Régions et Associé, les principales missions et enjeux suivants vous seront confiés :

  • Assurer l’interface entre les Ingénieurs d’Affaires Régionaux et l’ensemble des pôles de la société,

En interaction avec les interlocuteurs du siège de la société, vous serez un relais essentiel quant au traitement, à la transmission des informations et la qualité de la communication que ce soit auprès des équipes Commerciales, Channel, Offres et Opérations, Administration des ventes, ou Marketing et Communication,

  • Formé à nos outils et process, vous participerez à la rédaction et au suivi des offres commerciales de nos Ingénieurs d’Affaires régionaux,
  • Réaliser la gestion administrative des marchés privés et publics régionaux,
  • Assurer également l’interface avec nos Partenaires régionaux afin d’être le liant dans leur relation avec nos Ingénieurs d’Affaires sur le fonctionnement de nos marchés,
  • Participer aux évènements mensuels régionaux à l’attention de nos Partenaires et Clients : en lien direct avec notre pôle Communication et Marketing et Channel, vous assurez l’envoi des mailings, gérez les invitations, réservez les lieux, coordonnez la communication auprès des interlocuteurs.

De formation supérieure, vous bénéficiez d’une expérience probante dans l’assistanat, la coordination d’agences en ESN et disposez d’un très bon relationnel avec un sens aigu du service. Vous souhaitez rejoindre une société dynamique, innovante et travailler dans un cadre stimulant.

Pour ce poste, basé au siège à Paris, à plein temps et ne nécessitant pas de déplacements, merci d’adresser votre candidature sous la référence ACR/11/2019 à l’adresse suivante : recrutement@inops.fr .

 

La société INOP’S s’engage à respecter la loi n° 2004-1486 du 30 décembre 2004 contre les discriminations et pour l’égalité des chances. Les informations demandées au candidat concernent uniquement sa capacité à occuper l’emploi proposé et ses aptitudes professionnelles.

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DELIVERY MANAGER – H/F

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Vous aimez les « fast growing companies » du digital ?

Inop’s a été créé en 2009 pour challenger les grandes entreprises de conseil et de services du numérique en connectant les grands comptes avec les meilleurs experts du numérique travaillant dans les PME et les startups les plus dynamiques, nos Partenaires.

Le modèle disruptif d’INOP’S séduit aujourd’hui les plus grands comptes : UGAP, Air France, AXA, BNP Paribas, Bouygues Telecom, Edf, Enedis, Engie, Groupe La Poste, RATP, Société Générale, …

Rejoindre Inop’s, c’est rejoindre une structure en très forte croissance (+40%/an en moyenne sur les 3 dernières années) qui se positionne sur les expertises numériques les plus porteuses : le Big Data, la Smart City, l’Internet des Objets, l’Intelligence Artificielle, la Cybersécurité, …

 

Dans le cadre de notre croissance et du renforcement de notre Direction Offres et Opérations, nous recherchons un Delivery Manager (h/f) qui supervisera l’ensemble des activités de production dans le respect des objectifs fixés et assurera la coordination de nos projets IT.

Rattaché au Directeur et Associé en charge de notre pôle Offres et Opérations, vos principales missions et enjeux seront les suivants :

  • Gérer un portefeuille de marchés Clients auprès de nos clients grands comptes,
  • Prendre en charge un portefeuille de projets auprès de nos clients grands comptes,
  • Qualifier les projets,
  • Assurer la planification des projets et son suivi qualité : veiller au respect des engagements contractuels de service, du planning, des livrables,
  • Identifier, gérer et suivre les projets à risques opérationnels,
  • Assurer la gestion de la relation Clients et Partenaires,
  • Participer aux réunions de lancement de projets et de clôture afin de capitaliser sur ces derniers,
  • Préparer et challenger les comités de pilotage avec nos partenaires et nos clients,
  • Négocier et contractualiser les modifications ou extensions de service, préparer et animer les comités stratégiques concernant ces évolutions,
  • Assurer le suivi budgétaire des portefeuilles projets,
  • Alimenter et/ou mettre en place des reporting et indicateurs internes et externes.

 

De formation supérieure, Bac +5 Ecole d’Ingénieur, vous bénéficiez d’une expérience en tant que Delivery Manager, Chef de projets ou Coordinateur de projets auprès d’ESN. Vous disposez d’une très bonne organisation et de la capacité à gérer plusieurs projets simultanément. Vous êtes orienté client et avez une grande aisance relationnelle. Votre connaissance des acteurs sur le secteur public est un réel atout.

Vos qualités d’analyse, votre flexibilité et vos capacités à vous adapter à l’environnement proposé vous permettront de réussir dans cette fonction.

Pour ce poste basé à Paris, merci d’adresser votre candidature sous la référence DM/11/2019 à l’adresse suivante : recrutement@inops.fr .

 

La société INOP’S s’engage à respecter la loi n° 2004-1486 du 30 décembre 2004 contre les discriminations et pour l’égalité des chances. Les informations demandées au candidat concernent uniquement sa capacité à occuper l’emploi proposé et ses aptitudes professionnelles.

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CHARGE DE COMMUNICATION CORPORATE – H/F

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Vous aimez les « fast growing companies » du digital ?

Inop’s a été créé en 2009 pour challenger les grandes entreprises de conseil et de services du numérique en connectant les grands comptes avec les meilleurs experts du numérique travaillant dans les PME et les startups les plus dynamiques, nos Partenaires.

Le modèle disruptif d’INOP’S séduit aujourd’hui les plus grands comptes : UGAP, Air France, AXA, BNP Paribas, Bouygues Telecom, Edf, Enedis, La Poste, RATP, Société Générale, …

Rejoindre Inop’s, c’est rejoindre une structure en très forte croissance (+40%/an en moyenne sur les 3 dernières années) qui se positionne sur les expertises numériques les plus porteuses : le Big Data, la Smart City, l’Internet des Objets, l’Intelligence Artificielle, la Cybersécurité, …

Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Communication Corporate, parfaitement à l'aise les outils de création graphiques.

Rattaché à notre Directeur Marketing et Communication, vos principales missions et enjeux seront les suivants :

Production de contenus :

  • Produire le contenu pour les média de la marque, site corporate et réseaux sociaux : production de dataviz, d'éléments de communication, de vidéos simples (captation, montage, habillage),
  • Valoriser la dynamique de l’entreprise à travers la qualité des projets gérés et l’expertise de nos Partenaires, renforcer la visibilité de notre réseau.

Organisation d’évènements :

  • Organisation d’évènements internes et externes, meet-ups, salons professionnels… La force d’INOP’S est d’avoir construit un réseau de Partenaires, que nous animons à travers de nombreux évènements. Cela  peut inclure la conception graphique d'éléments de communication et de décors pour des salons et autres événements.

Communication corporate :

  • Production d’outils de communication corporate simples, sur la base d’une charte graphique prédéfinie afin de construire une marque forte et distinctive.

 

De formation supérieure (Bac+5) en communication, marketing ou création graphique, vous bénéficiez d’une première expérience similaire d’environ 2 ans dans un environnement dynamique (annonceur ou agence). Vous êtes un vrai « maker » et êtes assez créatif : vous aimez la photo et savez faire des vidéos pour alimenter les réseaux sociaux. Vous disposez de très bonnes compétences en graphisme, vous travaillerez sur Illustrator ou InDesign, vous maîtrisez PowerPoint ou Word pour en faire des outils de création.

 

Vous voulez travailler dans le secteur du numérique au sein d’une entreprise en forte croissance, vous aimez l’esprit start-up, vous êtes fait pour nous rejoindre !

 

Pour ce poste basé à Paris, merci d’adresser votre candidature sous la référence CCC/10/2019 à l’adresse suivante : recrutement@inops.fr .

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CHARGE DE COMMUNICATION DIGITALE – H/F

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Vous aimez les « fast growing companies » du digital ?

Inop’s a été créé en 2009 pour challenger les grandes entreprises de conseil et de services du numérique en connectant les grands comptes avec les meilleurs experts du numérique travaillant dans les PME et les startups les plus dynamiques, nos Partenaires.

Le modèle disruptif d’INOP’S séduit aujourd’hui les plus grands comptes : UGAP, Air France, AXA, BNP Paribas, Bouygues Telecom, Edf, Enedis, La Poste, RATP, Société Générale…

Rejoindre Inop’s, c’est rejoindre une structure en très forte croissance (+40%/an en moyenne sur les 3 dernières années) qui se positionne sur les expertises numériques les plus porteuses : le Big Data, la Smart City, l’Internet des Objets, l’Intelligence Artificielle, la Cybersécurité, …

Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Communication Digitale qui contribuera à véhiculer l’image de l’entreprise auprès de nos Clients et Partenaires.

Rattaché à notre Responsable de la Communication Digitale, vos principales missions et enjeux seront les suivants :

Community Management :

  • Animer les pages de l’entreprise sur Facebook, Linkedin, Twitter, etc…, rechercher des followers et contacts,
  • Participer à l’élaboration de la stratégie de prise de parole sur les réseaux sociaux et le site web,
  • Rechercher et construire le réseau d’influenceurs dans l’univers IT, des leaders d’opinion, des bloggeurs, forum spécialisé…
  • Gérer les outils d’e-réputation, d’écoute des réseaux sociaux,
  • Construire et planifier des campagnes d’e-mailing

Production de contenus :

  • Produire le contenu pour les média de la marque : site corporate et réseaux sociaux principalement,
  • Valoriser la dynamique de l’entreprise à travers la qualité des projets gérés et l’expertise de nos Partenaires, renforcer la visibilité de notre réseau,

Analyse et mesure d’audience et de trafic :

  • Suivi et analyse des KPI (notamment via Google Analytics),
  • Reporting relatif à l’activité sur les réseaux sociaux.

 

De formation supérieure (Bac+5) en communication ou marketing, vous bénéficiez d’une première expérience similaire d’environ 2 ans dans un environnement dynamique (annonceur ou agence). Vous avez déjà animé et généré l’engagement d’une communauté, mené des campagnes d’e-mailing. Vous maîtrisez WordPress.

Vous êtes digital native, vous voulez travailler dans le secteur du numérique au sein d’une entreprise en forte croissance, vous aimez l’esprit start-up, vous êtes fait pour nous rejoindre !

Pour ce poste basé à Paris, merci d’adresser votre candidature sous la référence CCD/10/2019 à l’adresse suivante : recrutement@inops.fr .

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