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Vous aimez les « Fast growing companies » du Digital ?

INOP’S a été créé en 2009 pour challenger les grandes entreprises de conseil et de services, avec un modèle 100% original au service des PME et des startups du digital les plus dynamiques. L’idée : permettre à ces pure players d’intégrer les grands comptes, du CAC 40 au secteur public,

En moins de 8 ans, INOP’S a constitué le 1er réseau de 180 PME hyper-spécialisées, et a piloté plus de 3 000 projets pour ses 240 clients grands comptes (Axa, Société Générale, RATP, SNCF, EDF, Enedis, Bouygues Telecom…). Rejoindre INOP’S, c’est rejoindre une structure qui a doublé de taille en 2016, et se positionne sur les expertises les plus porteuses : le Big Data, la smart city, l’Internet des Objets, l’Intelligence Artificielle...

GESTIONNAIRE/COORDINATEUR(TRICE) APPEL D’OFFRES – H/F

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Vous aimez les « fast growing companies » du digital ?

Inop’s a été créé en 2009 pour challenger les grandes entreprises de conseil et de services du numérique en connectant les grands comptes avec les meilleurs experts du numérique travaillant dans les PME et les startups les plus dynamiques.

Le modèle disruptif d’INOP’S séduit aujourd’hui les plus grands comptes privés et publics : UGAP, Air France, AXA, BNP Paribas, Bouygues Telecom, Edf, Enedis, La Poste, RATP, Société Générale…

Rejoindre Inop’s, c’est rejoindre une structure en très forte croissance (+40%/an en moyenne sur les 3 dernières années) qui se positionne sur les expertises numériques les plus porteuses : le Big Data, la Smart City, l’Internet des Objets, l’Intelligence Artificielle, la Cybersécurité…

 

Pour accompagner notre développement, nous recherchons un(e) Gestionnaire (coordinateur-trice) Appel d’Offres.

 Rattaché(e) à la Direction des Offres et Opérations, vous évoluerez dans un environnement très opérationnel afin de contribuer aux réponses aux référencements, accords-cadres, marchés subséquents et autres appels d’offres en mode projet en relation avec nos clients et notre réseau de partenaires.

Vos principales missions seront les suivantes :

 

  1. Pilotage en autonomie des dossiers de candidature :
  • Constitution des dossiers de candidature dans le respect des délais imposés et de la complétude requise,
  • Prise de connaissance du contexte et des principaux attendus des dossiers,
  • Formalisation des modèles de réponse en accord avec les textes de lois, réglementations et pré-requis des clients,
  • Sollicitation et coordination des interlocuteurs internes (Direction, Pôle ADV, communication) pour la production des pièces spécifiques requises,
  • Sollicitation et Pilotage des partenaires quant aux livrables attendus,
  • Suivi et reporting de l’avancement des dossiers lors des comités de pôle hebdomadaires,

Pour cela, il faudra s’assurer :

  • De la complétude et du bon formalisme des éléments remis par nos partenaires,
  • De la conformité des documents administratifs officiels,
  • De la bonne authentification des éléments transmis.

 

  1. Gestion des instances du processus de réponse
  • Planification des revues
  • Préparation des Fiches de Suivi des réponses

 

  1. Gestion des indicateurs du pôle Offres
  • Assurer la complétude de la base de suivi des indicateurs du pôle Offres
  • Gérer les indicateurs et réaliser les supports de communication pour les instances régulières (réunions commerciales, comités opérationnels…)

 

  1. Support à la capitalisation des éléments administratifs et éléments de capacité technique (références, CV de nos partenaires)
  • Organiser les éléments administratifs de nos partenaires dans une base de connaissance centralisée et mutualisée,
  • Formater les références et CV,
  • Assurer le maintien et nettoyage des bases concernées.

 

Le périmètre d’intervention pourra s’élargir suivant l’implication du profil recruté.

 De formation supérieure (Bac+2/3), vous disposez d’une expérience réussie à un poste similaire, idéalement acquise en ESN ou société de conseil et avez de bonnes connaissances dans la gestion d’appels d’offres sur les marchés publics.

Vous bénéficiez des qualités essentielles inhérentes à cette fonction et à notre contexte : organisation, rigueur, confidentialité, autonomie, esprit de synthèse, aptitudes relationnelles et adaptabilité aux changements de l’environnement.

Vous souhaitez rejoindre une société dynamique et innovante, n’hésitez pas à postuler !

Pour ce poste basé à Paris, à plein temps, sous la référence AAO/9/2018, merci d’adresser votre candidature à l’adresse suivante : recrutement@inops.fr .

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ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET RECOUVREMENT – H/F

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Vous aimez les « fast growing companies » du digital ?

Inop’s a été créé en 2009 pour challenger les grandes entreprises de conseil et de services du numérique en connectant les grands comptes avec les meilleurs experts du numérique travaillant dans les PME et les startups les plus dynamiques.

Le modèle disruptif d’INOP’S séduit aujourd’hui les plus grands comptes : Air France, AXA, BNP Paribas, Bouygues Telecom, Edf, Enedis, La Poste, RATP, Société Générale, …

Rejoindre Inop’s, c’est rejoindre une structure en très forte croissance (+40%/an en moyenne sur les 3 dernières années) qui se positionne sur les expertises numériques les plus porteuses : le Big Data, la Smart City, l’Internet des Objets, l’Intelligence Artificielle, la Cybersécurité, …

Pour accompagner notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Recouvrement.

 Rattaché(e) à la Direction Administrative et Financière, vous évoluerez dans un environnement très opérationnel et vos principales missions seront les suivantes :

Accueil :

  • Accueillir les visiteurs,
  • Gérer le courrier,
  • Prendre en charge le standard téléphonique,

Recouvrement :

  • Suivi des règlements clients des prestations facturées,
  • Lettrage,
  • Relances des impayés,
  • Préparation des règlements fournisseurs,

Support à l’administration des ventes :

  • Assurer l’interface avec les fournisseurs.

 

Le périmètre d’intervention pourra s’élargir suivant l’implication du profil recruté.

De formation supérieure (Bac +2), vous disposez d’une expérience en tant qu’Assistant(e) administrative et /ou assistante comptable et souhaitez rejoindre une société dynamique et innovante.

Vous bénéficiez des qualités essentielles inhérentes à cette fonction : organisation, rigueur, discrétion, disponibilité, adaptabilité aux changements de l’environnement, amabilité, aptitudes relationnelles.

Pour ce poste basé à Paris, à plein temps, sous la référence AAR/08/2018 merci d’adresser votre candidature à l’adresse suivante : recrutement@inops.fr .

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Community Manager & Chargé de Communication – H/F

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Vous aimez les « fast growing companies » du digital ?

Inop’s a été créé en 2009 pour challenger les grandes entreprises de conseil et de services du numérique (d’Accenture à Cap Gemini en passant par EY ou Atos), en connectant les grands comptes avec les meilleurs experts du numérique travaillant dans les PME & les startups les plus dynamiques.

Le modèle disruptif d’INOP’S séduit aujourd’hui les plus grands comptes : Air France, AXA, BNP Paribas, Bouygues Telecom, Edf, Enedis, La Poste, RATP, Société Générale, …

Rejoindre Inop’s, c’est rejoindre une structure en très forte croissance (+40% / an en moyenne sur les 3 dernières années) qui se positionne sur les expertises numériques les plus porteuses : le Big Data, la Smart City, l’Internet des Objets, l’Intelligence Artificielle, la Cybersécurité, …

Le profil que nous recherchons : un Community Manager & Chargé de Communication.

Directement rattaché au Directeur du Marketing et de la Communication, vos principales missions et leurs enjeux sont les suivants :

40% Community management

  • Animation des pages entreprise (Facebook, Linkedin, Twitter, etc…), recherche de followers & contacts,
  • Participation à l’élaboration de la stratégie de prise de parole sur les réseaux sociaux,
  • Recherche et construction du réseau d’Influencers dans l’univers IT, des leaders d’opinion, des blogueurs, forums spécialisés…
  • Gestion des outils d’e-réputation, d’écoute des réseaux sociaux.

20% Production de contenu

  • Production de contenu pour les media de la marque : site corporate & réseaux sociaux principalement. Valoriser la dynamique d’INOP’S, la qualité des projets pilotés par INOP’S et l’expertise de nos partenaires PME & startups,

20% Organisation d’événements

  • Organisation d’événements internes et externes, meet-ups, salons professionnels, anniversaire de nos 10 ans, … La force d’INOP’S est d’avoir construit un réseau de partenaires, que nous animons à travers de nombreux événements.

20% Communication corporate

  • Production d’outils de communication corporate simples, sur la base d’une charte graphique prédéfinie. Nous voulons construire une marque forte et distinctive,

 

De formation supérieure type école de commerce ou école de communication, avec si possible une première expérience professionnelle, vous êtes un vrai « maker » et vous êtes assez créatif : vous aimez la photo et savez faire des vidéos pour ouvrir notre compte Instagram et alimenter les RS, vous pourrez travailler sur Illustrator ou InDesign, vous maîtrisez bien Powerpoint ou Word pour en faire des outils de création, …

Vous aimez l’époque, vous voulez travailler dans ce secteur du numérique en hyper-croissance, vous aimez l’esprit start-up, vous êtes fait pour nous rejoindre.

Vous aimez le contact, pour travailler en équipe et construire une relation de confiance avec les partenaires de notre réseau.

Pour ce poste basé à Paris, merci d’adresser votre candidature sous la référence CC/08/2018 à l’adresse suivante : recrutement@inops.fr .

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DEVELOPPEUR FULLSTACK JS (F/H)

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Tu aimes les “Fast Growing Companies” du digital ?

XXE est un projet disruptif lancé par le groupe INOP’S (50 personnes et 50 millions de CA) qui connaît une croissance annuelle de +40% sur les trois dernières années.

XXE se positionne au cœur de la révolution du freelancing. Lancé en mai 2017, XXE compte plus de 15 000 inscrits un an après sa création et recrute plus de 2 000 freelances chaque mois. C’est la plus forte croissance du marché des plateformes de freelance.

C’est le premier des projets full digital de la Direction de l’Innovation du Groupe INOP’S.

L’ambition d’INOP’S est de révolutionner l’accès à l’expertise numérique en France, en lançant de nouvelles plateformes de services 100% digitales.

La Direction de l’Innovation du groupe INOP’S est donc à la recherche d’un développeur qui partage notre esprit start-up.

Les missions :

  • Développement d’application web, programmation orientée objet,
  • Participer aux travaux de développements en mode agile,
  • Participer aux ateliers de conception UX / UI et d’architecture pour apporter son expertise technique.

La stack technique et les compétences attendues :

  • Javascript ES5+, Front Angular 4, Backend NodeJS, Koa,
  • Connaissance de Java ou C# appréciée,
  • Connaissance du pattern MVC
  • Gestion de base de données : PosgreSql, mongoDB
  • Environnement Git, Jenkins / Sonar
  • Notions d’expérience utilisateur (Ux / Ui)

Formation et expérience :

  • Formation Ingénieur ou titulaire d’un deuxième cycle en informatique,
  • 3 à 5 ans d’expérience professionnelle,
  • Une première expérience en start-up est clairement un atout ! 

Si tu es passionné(e) par le web et convaincu(e) de la pertinence des méthodologies agiles (Lean start-up / DevOps) …

Si tu souhaites traiter des challenges techniques en rupture et résoudre des problématiques concrètes au quotidien…

Si tu recherches une équipe jeune et dynamique chargée de développer de nouvelles offres / produits à forte croissance qui te permettra d’évoluer dans un cadre stimulant et d’exploiter à fond ton potentiel… Alors, rejoint notre Matrixxe !

Pour ce poste basé à Paris, merci d’adresser ta candidature sous la référence DFS/06/2018 à l’adresse suivante : recrutement@inops.fr.

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Bid Manager Junior (h/f)

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Dans le cadre du renforcement de notre Direction Offres et Opérations, nous recherchons un Bid Manager Junior (h/f) qui interviendra au niveau de l’avant-vente de nos positionnements marchés.

Rattaché au Responsable Offres, vous évoluerez au sein d’une équipe de 4 personnes et vos principales missions et enjeux seront les suivants :

  • Contribuer aux réponses aux référencements et accords cadre, marchés subséquents et autres appels d’offre en mode projet : analyse des cahiers des charges, constitution des dossiers de réponse, mobilisation des nos Partenaires pour réaliser les référencements, consolider les éléments techniques et financiers et structurer les réponses,
  • Accompagner les équipes commerciales sur la qualification des besoins, la rédaction des offres, la constitution des dossiers de réponse,
  • Gérer la relation avec nos Partenaires dans le cadre des réponses,
  • Participer à la veille et l’animation des marchés,
  • Capitaliser sur les réponses réalisées en maintenant à jour notre base de connaissances et les outils associés et contribuer à l’amélioration de nos process, KPI et best practices.

De formation supérieure, Bac +5 Ecole d’Ingénieur, vous bénéficiez d’une première expérience d’1 à 3 ans dans une fonction avant-vente, ingénierie d’affaires ou management de projets en société de conseil, ingénierie ou ESN. Vous disposez d’une connaissance des métiers de l’ingénierie dans les domaines de l’IT et du digital et en management de projets. Vous êtes doté d’une bonne capacité d’analyse des problématiques afin d’y apporter des solutions et de réelles qualités de communication écrite et orale.

Votre sens de l’écoute, vos facultés de jugement, d’évaluation et vos capacités à vous adapter à l’environnement proposé vous permettront de réussir dans cette fonction.

Pour ce poste basé à Paris, merci d’adresser votre candidature sous la référence BMJ/03/2018 à l’adresse suivante : recrutement@inops.fr .

 

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Responsable Salesforce (H/F)

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Dans le cadre de la mise en œuvre et l'intégration de la solution Salesforce (et de ses modules externes) au sein de notre société en forte croissance, nous recherchons un Responsable Salesforce

Vous interviendrez en étroite collaboration avec les équipes opérationnelles, votre rôle sera technique et fonctionnel concernant un projet particulièrement structurant pour la société dans l'accompagnement de ses activités historiques et de sa nouvelle stratégie digitale.

Sous la responsabilité directe de la Direction Générale, en tant que référent de la solution, vos principales missions seront les suivantes :

  • Prendre en charge l'intégralité du processus de mise en œuvre de la solution pour les processus métier :
    • Recueil et analyse des besoins auprès des utilisateurs et de la direction,
    • Rédaction des cahiers des charges et des spécifications fonctionnelles,
    • Conception de solutions et paramétrage avancé des modules de la plateforme,
    • Développements spécifiques si nécessaire,
    • Intégration de Salesforce avec les systèmes applicatifs existants,
    • Livraisons des solutions,
  • Administrer la solution Salesforce :
    • Support aux Pôles d’activités,
    • Aide à l’optimisation des activités via Salesforce,
    • Définir et maintenir les règles de gestion et processus,
    • Communiquer et accompagner les changements auprès des équipes internes,
  • Projection du pilotage et de la valorisation des données.

De formation supérieure, vous bénéficiez de 4 à 6 ans d’expérience en management de projet Salesforce et disposez des compétences expertes sur les modules et outils : CRM (Lightning et APEX), Partner Community et Milestones PM+ prioritairement, puis Heroku Entreprise et Marketing Cloud.

Doté d’une réelle capacité d’adaptation et d’autonomie, nous attendons que vous soyez force de proposition dans l’accompagnement des différents projets liés à cette mise en œuvre et sur ses bonnes pratiques.

Pour ce poste à pourvoir en CDI ou mission en freelancing longue durée, basé à Paris, merci d’adresser votre candidature sous la référence RSE/02/2018 à l’adresse suivante : recrutement@inops.fr .

 

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Customer Success Manager pour notre plateforme XXE (H/F)

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Le Groupe INOP’S, 1er acteur de l’expertise du numérique en France, a lancé XXE, la plateforme qui révolutionne la connexion entre freelances et entreprises. Cette plateforme dédiée aux indépendants spécialisés dans l’IT, le digital et le conseil a pour objectif de proposer un nouveau modèle pour les freelances et entreprises sans intermédiaire ni commission.

Dans le cadre de la structuration des nouveaux positionnements digitaux et le déploiement de la plateforme XXE, marque du groupe, nous recherchons notre Customer Success Manager.

Au sein de la Direction de l’Innovation du groupe INOP’S, vous êtes rattaché au Product Manager et participez au développement de cette activité en mode start-up.

L'objectif est d'accroître le nombre de clients du monde du service et conseil IT puis de le fidéliser en veillant à conserver ce portefeuille clients et s'assurer que le produit corresponde aux attentes du marché.

A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :

Prioritairement, développer et fidéliser l'adhésion des clients (70% de l’activité) :

  • Conquérir de nouveaux clients, notamment sur le marché des ESN, en repérant les opportunités existantes sur le marché. Pour cela, vous participez à la mise en place de la stratégie d'acquisition, la vente des services proposés, jusqu'à l'accompagnement dans leur intégration des nouveaux clients,
  • Fidéliser l'adhésion des clients, à travers une relation et une écoute efficace des remarques afin d'identifier et éventuellement mettre en place des actions correctives ou d'évolution. Vous êtes garant d'une expérience client réussie sur le long terme.
  • Produire des indicateurs de performance quant au service et gérer le taux de fidélisation.

Publication des offres du groupe INOP’S sur la plateforme XXE (30% de l’activité) :

  • Regrouper, saisir et actualiser quotidiennement les offres clients,
  • Analyser et suivre les solutions proposées afin de valider l'adéquation avec le besoin exprimé par le client.

De formation supérieure, diplômé idéalement d'une école de Commerce, vous possédez une première expérience dans une fonction commerciale avec une orientation « conquête », idéalement acquise auprès d'un acteur du digital.
Vous possédez un excellent relationnel et le sens du service client. Votre enthousiasme, votre organisation ainsi qu'une maîtrise des techniques de vente, de marketing, de communication et les nouvelles technologies seront gage de réussite.Vous êtes capable de monter rapidement en compétence sur de nouveaux process et outils.Vous avez envie de rejoindre une entreprise en pleine croissance et vous êtes force de
proposition. Vous n’avez pas peur d’un environnement challengeant, qui se renouvelle en
permanence.

Pour ce poste basé à Paris, merci d’adresser votre candidature sous la référence CSM/02/2018 à l’adresse suivante : recrutement@inops.fr .

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Ingénieur d’Affaires (h/f) Sud-Est

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Dans le cadre du renforcement de notre Direction Commerciale en région, nous recherchons un Ingénieur d’Affaires (h/f) qui prendra en charge le développement commercial de l’activité de la société en région Sud Est de la France.

Au sein de l’équipe commerciale et sous la responsabilité du Directeur Commercial, vous aurez pour principales missions et enjeux de :

  • Développer un/des grands comptes client du secteur privé ou public sur l’intégralité de nos offres,
  • Définir et mettre en œuvre les stratégies de compte appropriées,
  • Prospecter, négocier et assurer les rendez-vous auprès des décisionnaires afin de conclure les ventes,
  • Etre l’interlocuteur central du client au plus haut niveau (DG, DSI, Direction des achats et métiers),
  • Se positionner en véritable promoteur de solutions à haute valeur ajoutée,
  • Générer, augmenter le chiffre d’affaires et la marge sur le ou les comptes dédiés,
  • Piloter la réalisation des projets ou des consultants en prestation,

De formation supérieure, Bac +5 Ecole de Commerce ou d’Ingénieurs, vous disposez d’une expérience entre 4 et 8 ans en ESN dans la vente de prestations de type centre de services, forfait, et/ou assistance technique en environnement grands comptes et souhaitez rejoindre une société dynamique, innovante et travailler dans un cadre stimulant.

Vous êtes basé à Lyon ou Montpellier, pour ce poste à plein temps nécessite des déplacements en région Sud Est, merci d’adresser votre candidature sous la référence IA/02/2018 à l’adresse suivante : recrutement@inops.fr .

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Delivery Manager

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Dans le cadre du renforcement de notre Direction Offres et Opérations, nous recherchons un Delivery Manager (h/f) qui supervisera l’ensemble des activités de production dans le respect des objectifs fixés et assurera la coordination de nos projets IT.

Rattaché au Responsable Opérations, vos principales missions et enjeux seront les suivants :

  • Prendre en charge un portefeuille de projets auprès de nos clients grands comptes,
  • Qualifier les projets,
  • Assurer la planification des projets et leur suivi qualité : veiller au respect des engagements contractuels de service,
  • Assurer la gestion de la relation client et Partenaires,
  • Préparer et animer les comités de pilotage avec nos clients,
  • Négocier et contractualiser les modifications ou extensions de service, préparer et animer les comités stratégiques concernant ces évolutions,
  • Gérer et suivre les projets à risques opérationnels,
  • Assurer le suivi les budgets des projets,
  • Alimenter et/ou mettre en place des reporting et indicateurs internes et externes.

De formation supérieure, Bac +5 Ecole d’Ingénieur, vous bénéficiez d’une expérience de 5 à 7 ans en tant que Delivery Manager, Chef de projets ou Coordinateur de projets auprès d’ESN. Vous disposez d’une très bonne organisation et de la capacité à gérer plusieurs projets simultanément. Vous êtes orienté client et avez une grande aisance relationnelle.

Vos qualités d’analyse, votre flexibilité et vos capacités à vous adapter à l’environnement proposé vous permettront de réussir dans cette fonction.

Pour ce poste basé à Paris, merci d’adresser votre candidature sous la référence DM/02/2018 à l’adresse suivante : recrutement@inops.fr .

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Team leader technique pour notre plateforme XXE – H/F

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XXE est la plateforme de freelances du numérique lancée par INOP’S en juin 2017.

XXE révolutionne la connexion entre les entreprises et les hyper-experts indépendants du numérique, en supprimant les intermédiaires et en créant la meilleure plate-forme de mise en relation.

Avec XXE, bienvenue dans l’entreprise étendue. En intégrant dans ses équipes des hyper-experts extérieurs, la capacité d’innovation de l’entreprise devient unlimited !

Dans le cadre de la structuration des nouveaux positionnements digitaux et le déploiement de notre plateforme XXE, nous recherchons notre Team Leader Technique, futur CTO, qui intègrera le pôle digital chargé de concevoir et lancer des solutions numériques en rupture.

Au sein d’une équipe constituée de 4 personnes, le pôle est en pleine croissance et fonctionne en mode start-up au sein d’INOP’S.

Dans un contexte d’internalisation des forces techniques, le Team Leader Technique aura pour principales missions de :

  • Définir la roadmap technique,
  • Poser les schémas d’architecture en amont des développements,
  • Participer aux développements en mode agile,
  • Développer de nouvelles fonctionnalités,
  • Participer aux ateliers de conception UX/UI,
  • Piloter et/ou intégrer une équipe de développeurs externes,
  • Mettre en place les bonnes pratiques (code review, test driven development, intégration continue…),
  • Contribuer à la structuration du modèle économique du ou des projets et challenger leur vision business.

Les compétences attendues au niveau de la stack technique sont les suivantes :

  • Maîtrise des technologies et langages nécessaires au développement d’applications web et mobiles : Javascript, Node.js, Angular 4,
  • Techniques de modélisation d’une architecture logicielle,
  • Gestion de base de données PostgreSQL,
  • Connaissance d’outils tel Heroku – environnement Salesforce afin de déployer les produits et y intégrer les fonctionnalités,
  • Notions d’expérience utilisateurs UX / UI,
  • Expérience en méthodologie Scrum.

De formation Bac + 5 Ecole d’ingénieur / informatique ou titulaire d’un deuxième cycle en informatique, vous bénéficiez d’une expérience probante à un poste similaire et idéalement dans un contexte start-up, ce qui serait clairement un plus !

Vous êtes passionné par le web et l’univers des start-up, vous souhaitez traiter des challenges business en rupture et résoudre des problématiques concrètes au quotidien. Vous avez envie de rejoindre une équipe jeune et dynamique chargée de développer de nouvelles offres / produits à forte croissance qui vous permettront d’évoluer dans un cadre stimulant et d’exploiter tout votre potentiel.

Pour ce poste basé à Paris (75017), merci d’adresser votre candidature sous la référence TLT/01/2018 à l’adresse suivante : recrutement@inops.fr

La société INOP’S s’engage à respecter la loi n° 2004-1486 du 30 décembre 2004 contre les discriminations et pour l’égalité des chances. Les informations demandées au candidat concernent uniquement sa capacité à occuper l'emploi proposé et ses aptitudes professionnelles.

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