Inop's recrute

Rejoignez l'aventure

[ 13/11/2019 ]

ASSISTANT COORDINATEUR DE LA DIRECTION DES REGIONS – H/F

Vous aimez les « fast growing companies » du digital ?

Inop’s a été créé en 2009 pour challenger les grandes entreprises de conseil et de services du numérique en connectant les grands comptes avec les meilleurs experts du numérique travaillant dans les PME et les startups les plus dynamiques, nos Partenaires.

Le modèle disruptif d’INOP’S séduit aujourd’hui les plus grands comptes : UGAP, Air France, AXA, BNP Paribas, Bouygues Telecom, Edf, Enedis, Engie, Groupe La Poste, RATP, Société Générale, …

Rejoindre Inop’s, c’est rejoindre une structure en très forte croissance (+40%/an en moyenne sur les 3 dernières années) qui se positionne sur les expertises numériques les plus porteuses : le Big Data, la Smart City, l’Internet des Objets, l’Intelligence Artificielle, la Cybersécurité, …

Dans le cadre du renforcement de notre Direction des Régions, nous recherchons un Assistant – Coordinateur. Le poste sera basé au siège parisien.

Au sein de l’équipe des Régions (Nantes, Bordeaux, Toulouse, Lyon et Montpellier) et sous la responsabilité du Directeur des Régions et Associé, les principales missions et enjeux suivants vous seront confiés :

  • Assurer l’interface entre les Ingénieurs d’Affaires Régionaux et l’ensemble des pôles de la société,

En interaction avec les interlocuteurs du siège de la société, vous serez un relais essentiel quant au traitement, à la transmission des informations et la qualité de la communication que ce soit auprès des équipes Commerciales, Channel, Offres et Opérations, Administration des ventes, ou Marketing et Communication,

  • Formé à nos outils et process, vous participerez à la rédaction et au suivi des offres commerciales de nos Ingénieurs d’Affaires régionaux,
  • Réaliser la gestion administrative des marchés privés et publics régionaux,
  • Assurer également l’interface avec nos Partenaires régionaux afin d’être le liant dans leur relation avec nos Ingénieurs d’Affaires sur le fonctionnement de nos marchés,
  • Participer aux évènements mensuels régionaux à l’attention de nos Partenaires et Clients : en lien direct avec notre pôle Communication et Marketing et Channel, vous assurez l’envoi des mailings, gérez les invitations, réservez les lieux, coordonnez la communication auprès des interlocuteurs.

De formation supérieure, vous bénéficiez d’une expérience probante dans l’assistanat, la coordination d’agences en ESN et disposez d’un très bon relationnel avec un sens aigu du service. Vous souhaitez rejoindre une société dynamique, innovante et travailler dans un cadre stimulant.

Pour ce poste, basé au siège à Paris, à plein temps et ne nécessitant pas de déplacements, merci d’adresser votre candidature sous la référence ACR/11/2019 à l’adresse suivante : recrutement@inops.fr .

 

La société INOP’S s’engage à respecter la loi n° 2004-1486 du 30 décembre 2004 contre les discriminations et pour l’égalité des chances. Les informations demandées au candidat concernent uniquement sa capacité à occuper l’emploi proposé et ses aptitudes professionnelles.

Nous sommes positionnés sur la globalité des grands
Enjeux de transformation digitale de nos clients.

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