Notre équipe

INOP’S est une « fast-growing company » qui construit sa croissance sur une triple dynamique :

  • animer et faire grandir son réseau,
  • permettre à ses clients grands comptes d’accéder toujours plus facilement à des expertises rares,
  • piloter de plus en plus de projets en engagement de résultat
55
Collaborateurs
6
Directions
350
Partenaires engagés sur des projets en 2018
50
Evénements/an

L’équipe de
direction

Organisation
Les 6 directions

Channel
Finance
Opérations
Commerce
Innovation
Communication

Direction Channel

Responsable de la sélection et de l’intégration de PME à forte valeur ajoutée au sein du réseau INOP’S, le Channel cartographie le marché et entretient une relation privilégiée et personnalisée avec les différents partenaires labellisés afin de les positionner sur leur niveau de qualité et d’expertise et de les accompagner dans leur plan de développement.

Direction Administrative & Financière

Dans la modèle INOP'S, la DAF est une pierre angulaire de notre fonctionnement. Elle garantit le respect des conditions contractuelles et juridiques des accords cadres et des référencements. Elle évalue la responsabilité juridique engagée par ses partenaires dans les secteurs privés et publics. L’équipe est également chargée de la gestion financière et assure le suivi et le stricts respect de nos engagements, y compris du délai de paiement pour nos partenaires, lors de toute mission effectuée.

Direction des Offres & Opérations

Rôle clé dans nos offres et le suivi de nos prestations, elle garantit une réponse pertinente aux consultations en assurant un bon niveau de qualification et d’avant-vente. L’équipe vérifie la cohérence des compétences proposées afin de valoriser l’offre globale. Elle est également responsable du suivi opérationnel de l’ensemble des prestations réalisées.

Direction Commerce-Grands Comptes

L'équipe commerciale INOP'S est en charge de la signature des référencements et de la bonne coordination de nos experts chez nos clients . Elle favorise la promotion du savoir-faire et de l’expertise technique de ses partenaires auprès des grands donneurs d’ordre. À ce titre, l’équipe assure le développement et le suivi de nos clients grands comptes et garantit l’apport d’une réponse adaptée aux besoins opérationnels de ses clients.

Direction de l'Innovation

Créée début 2016, cette nouvelle direction a en charge la définition de la stratégie prospective du groupe INOP’S au regard de l’analyse de l’évolution du marché, elle identifie les opportunités de disruption et pilote le lancement de nouveaux concepts ainsi que les offres en codéveloppement avec nos clients. En 2017 la Direction Innovation a lancé XXE, la 1ere plateforme Full Digital du Groupe. En 2018, elle a inventé le service Yellow Angels, le premier service de conseil d’experts facturé à la minute.

Direction Marketing & Communication

Créée en 2017, sa mission est de faire connaître le modèle INOP’S et les nouvelles offres. Son engagement prioritaire est la valorisation des expertises des partenaires via le site inops.fr, les réseaux sociaux, l’organisation de « village INOP’S » sur les salons, l’organisation de meet-up.

Tous engagés dans
un beau projet :

Construire
un modèle
de services
radicalement
innovant

Nous sommes positionnés sur la globalité des grands
Enjeux de transformation digitale de nos clients.

Voir toutes
nos expertises

+ 35 000 Experts
Indépendants du numérique

DÉCOUVREZ LA
PLATEFORME XXE