Rapport Annuel INOP'S 2017 #SMALLisBIG : plongez dans l'écosystème hyper-dynamique des PME et des startups du numérique. - INOP'S

Actualités

Rapport Annuel INOP’S 2017 #SMALLisBIG : plongez dans l’écosystème hyper-dynamique des PME et des startups du numérique.
Actu

Publications

[ 18/05/2018 ]

Rapport Annuel INOP’S 2017 #SMALLisBIG : plongez dans l’écosystème hyper-dynamique des PME et des startups du numérique.

L'expertise est plus grande dans les petites entreprises

Le thème de notre rapport annuel 2017 #SMALLisBIG reflète la valeur du réseau INOP’S, le 1er réseau de PME, startups et experts indépendants du numérique : l’expertise est plus grande dans les petites entreprises.

Notre croissance 2017 de plus de 60% sur le secteur privé démontre que cette valeur d’expertise du modèle INOP’S est de plus en plus reconnue par le marché :

  • croissance de notre modèle chez nos grands clients : Air France, Axa, Bouygues Telecom, Edf, Enedis, Groupe La Poste, UGAP, RATP, SCOR, Société Générale…
  • nouveaux clients prometteurs : BNP Paribas, Caisse des Dépôts et Consignations, CNP Assurances, Pôle Emploi, le Ministère des Affaires Etrangères…
  • croissance sur toutes nouvelles expertises : Cybersécurité, Big Data, Smart City, Innovation, IoT, Intelligence Artificielle, …

En 2017, INOP’S est au cœur de l’écosystème hyper-dynamique des PME, TPE et experts indépendants du numérique :

  • INOP’S a travaillé avec plus de 500 PME et startups dans le cadre de ses référencements
  • Notre plateforme XXE de connexion directe entre les experts indépendants et les entreprises, lancée en mai 2017, connaît un beau succès : plus de 12 000 experts & entreprises déjà inscrits,
  • Avec Zip, nous lançons une offre de « portage équitable » pour réinventer la relation de confiance entre les grands comptes et les PME/TPE.

Au delà de l'actualité d'INOP'S, notre rapport annuel permet aussi de mieux comprendre l'incroyable dynamisme de l'écosystème des PME et des startups du numérique.

Il raconte aussi l'évolution d'un concept plus actuel que jamais : l'entreprise étendue. Face à l'impératif de transformation digitale, les grands comptes ont aujourd'hui intérêt à ouvrir en grand leurs portes et leur fenêtres pour accueillir en leur sein les startups et les experts indépendants du numérique. Ce sont eux les premiers vecteurs de la révolution culturelle nécessaire à un changement en profondeur des modes de travail et des process de décisions.

Télécharger notre rapport annuel :

https://www.inops.fr/rapport-annuel/

Nous sommes positionnés sur la globalité des grands
Enjeux de transformation digitale de nos clients.

Voir toutes
nos expertises